Lorsque vous envoyez de l’argent à une boutique en ligne ou à un ami, vous demandez à la banque d’envoyer l’argent en votre nom. Que faire si la banque n’est pas ouverte, comme un dimanche, ou refuse d’envoyer l’argent pour une raison quelconque ?

247 Les cryptomonnaies sont de la monnaie numérique. Vous en avez le contrôle et vous pouvez la donner à n'importe qui, à n'importe quel moment. Peu importe que l'autre personne se trouve à côté de vous ou à l'autre bout du monde, le transfert prendra le même temps. Il n'y a pas d'heures d'ouverture et personne ne peut vous empêcher d'utiliser votre argent comme bon vous semble.
private Un autre avantage est que vous pouvez choisir si vous voulez faire une transaction privée ou publique. Parfois, vous ne souhaitez pas que tout le monde sache pourquoi vous dépensez de l'argent. Avec les cryptomonnaies, vous avez la possibilité de le faire.
user Le plus grand avantage pourrait être, que tout le monde peut utiliser des cryptomonnaies. Vous n'avez besoin que d'une application pour le faire. Beaucoup de gens dans les pays pauvres n'ont pas de compte bancaire et ne peuvent pas envoyer ou recevoir d'argent. Avec la crypto, tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une application sur leur téléphone et ils peuvent commencer à transférer de l'argent comme la plupart des gens sont déjà habitués.

When you send money to an online shop or a friend you are asking the bank to send the money on your behalf. What if the bank isn’t open, like on a Sunday, or refuses to send the money for some reason?

247 Cryptocurrencies are digital cash. You are in control of it and can give it to anybody, at any point. It doesn't matter if the other person is standing next to you or on the other side of the world, the transfer will take the same time. There are no opening hours and there is nobody that can stop you from using your money the way you see fit.
private Another benefit is that you can choose if you want to do a transaction privately or publicly. Sometimes you don't want everybody to know what you are spending money on. With cryptocurrencies, you have the option to do so.
user The greatest benefit might be, that everyone can use cryptocurrencies. You only need an app to do so. Many people in poor countries don't have a bank account and cannot send or receive money. With crypto, all they need is an app on their phone and they can start transferring money the way most people are used to already.