Films et documentaires

Banking on Bitcoin
Banking on Bitcoin

Le bitcoin est peut-être l'invention la plus perturbatrice depuis l'invention d'Internet et, aujourd'hui, un champ de bataille entre utopistes radicaux et capitalisme dominant. Le film présente certaines des personnes qui sont en train de définir comment cette technologie va changer notre façon de vivre.

Regarder sur Netflix

Bitcoin: The End Of Money As We Know It
Bitcoin: The End Of Money As We Know It

Ce documentaire examine l'histoire de l'argent et les modèles d'innovation technologique pour expliquer comment fonctionne la cryptomonnaie controversée : qu'est-ce que le bitcoin, l'avenir de l'argent ou la recette parfaite du désastre économique ?

Regarder sur Amazon

Magic Money: The Bitcoin Revolution
Magic Money: The Bitcoin Revolution

Ce documentaire explore la révolution digitale menée par les monnaies numériques, en particulier Bitcoin : Bitcoin est-il la seule voie financière viable compte tenu de l'instabilité économique actuelle ? Magic Money soutient qu'un avenir est possible dans lequel le contrôle de l'argent est pris aux institutions mondiales et rendu à l'utilisateur.

Regarder sur YouTube

Videos

Mike Maloney, Hidden Secrets of Money
Mike Maloney, Hidden Secrets of Money

L'objectif de Mike Maloney est d'éliminer le brouillard qui entoure l'économie moderne pour montrer au citoyen moyen que si l'économie mondiale est en danger, il peut y avoir des opportunités dans chaque crise. Expliquez clairement au monde que la véritable prospérité ne peut être atteinte que par la liberté individuelle, le libre marché et l'argent durable.

Regarder sur YouTube

Andreas Antonopoulos on Youtube
Andreas Antonopoulos on Youtube

Andreas M. Antonopoulos est un auteur à succès, conférencier, éducateur et, mieux encore, l'un des plus éminents spécialistes des sujets et des blockchains et de Bitcoin. Il est connu pour ses conférences électrisantes qui combinent des concepts tirés de l'économie, de la psychologie, de la technologie et de la théorie des jeux avec des événements actuels, des anecdotes personnelles et notre contexte historique pour traduire les problèmes complexes du monde de la technologie du monde abstrait vers le monde réel.

Regarder sur YouTube

Movies & Documentaries

Banking on Bitcoin
Banking on Bitcoin

Bitcoin is the most disruptive invention since the Internet, and now an ideological battle is underway between fringe utopists and mainstream capitalism. The film shows the players who are defining how this technology will shape our lives.

Watch on Netflix

Bitcoin: The End Of Money As We Know It
Bitcoin: The End Of Money As We Know It

This documentary examines the history of money and patterns of technological innovation to explain how the controversial crypto-currency Bitcoin works. Is it the future of money or a recipe for financial disaster?

Watch on Amazon

Magic Money: The Bitcoin Revolution
Magic Money: The Bitcoin Revolution

Exploring the revolutionary Bitcoin digital currency. It doesn't need banks or to be printed. It can be transferred in a second to anywhere in the world. With global financial instability in the headlines daily, more and more people are taking their money away from the banks. Is Bitcoin the only way forward? Magic Money paints a future where control of our money is taken away from global institutions and given back to us.

Videos

Mike Maloney, Hidden Secrets of Money
Mike Maloney, Hidden Secrets of Money

Mike's goal is to remove the fog of modern economics for ordinary people and show them that although the world economy is on shaky ground, in every crisis there lies opportunity. The mission for the series: To enlighten the world that maximum prosperity can only be achieved through individual freedom, free markets, and sound money.

Watch on YouTube

Andreas Antonopoulos on Youtube
Andreas Antonopoulos on Youtube

Andreas M. Antonopoulos is a best-selling author, speaker, educator, and one of the world’s foremost bitcoin and open blockchain experts. He is known for delivering electric talks that combine economics, psychology, technology, and game theory with current events, personal anecdote, and historical precedent effortlessly transliterating the complex issues of blockchain technology out of the abstract and into the real world.

Watch on Youtube