L'Académie Horizen Academy est disponible gratuitement pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la fascinante technologie de la blockchain. Nous avons créé l'académie dans le but de partager avec tous nos connaissances et notre passion pour les blockchains et les cryptomonnaies, quel que soit le niveau de connaissance du public. Par l'éducation, nous cherchons, chez Horizen, à faire de l'utilisation radicale et de l'adoption massive de ces technologies une réalité.


Cours disponibles : six sujets, trois niveaux de connaissances

Les cours de l'Académie Horizen comprennent tout, de " Qu'est-ce que la crytpomonnaie ?" à " Qu'est-ce que le Zéro Knowlege Proof ? ". Nous avons divisé notre contenu en six sections, couvrant la confidentialité, la technologie et la plateforme Horizen à trois niveaux d'expérience différents, de sorte que, quelles que soient vos connaissances préalables, vous trouverez toujours un contenu adapté à vos besoins.

L'Académie Horizen propose également des articles sur l'histoire de la blockchain et des cryptomonnaies, ainsi qu'une section intitulée " Expliquez moi comme si j'avais 5 ans ", qui aborde brièvement chaque sujet et utilise des analogies, ainsi qu'une liste de ressources pour en savoir plus sur ces sujets.

Nous concevons chaque article pour faciliter la compréhension de l'écosystème des blockchains et pour que chacun puisse faire le premier pas. Commencez à explorer nos articles éducatifs dès maintenant !

Commencez à apprendre dès aujourd'hui

L'Académie Horizen est un portail gratuit et ouvert pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la fascinante technologie de la blockchain. Les sections Technologie, Vie privée et Horizen ont trois niveaux de difficulté : débutant, avancé et expert. Nous concevons les articles de manière à ce qu'ils puissent être lus dans l'ordre ou individuellement. La structure de notre contenu est identique à tous les niveaux. Au fur et à mesure que le niveau de connaissances augmente, il y a un plus grand nombre d'articles dans chaque section, qui introduiront de nouveaux termes pour les aborder en profondeur. Ces fonctionnalités permettent à l'utilisateur de passer d'un niveau à l'autre si un article particulier est trop simple ou trop complexe.

Sélectionnez un niveau et un thème pour commencer à apprendre !

The Horizen Academy is free and open to everyone who has the desire to learn more about these fascinating technologies. We have created the academy for the central purpose of sharing our knowledge and passion for blockchain technology and cryptocurrency with everyone regardless of their skill level on these subjects. Through education, Horizen is able to make radical usability and widespread adoption of these technologies a reality.


Available Education: Six Topics - Three Levels

We offer education on topics from "How Cryptocurrency Came to Be" to "What are Zero-Knowledge Proofs". We have split our articles into six topics. We cover Privacy, Technology, and our platform Horizen on three different levels so no matter your level of prior knowledge, you will find content that is just right for you.

Additionally, we have articles on the history of blockchain and cryptocurrencies, an Explain it Like I'm 5 (ELI5) section, and have prepared a list of resources for further reading, watching and listening.

We designed each article to help you develop a better understanding of the blockchain space regardless of your technical skill level. Begin exploring our educational articles now!

Begin Learning Now

The Horizen Academy is free and open to everyone who has the desire to learn more about these fascinating technologies. The Technology, Privacy, and Horizen topics come in three levels: Beginner, Advanced, and Expert. We designed the articles so you can read them in order or individually. The structure of our content is the same throughout all levels. The higher the level, the more articles you will find in each chapter as we introduce more concepts and look at them more closely. This allows you to toggle between levels when you feel over or underwhelmed by an article and find the content that is just right for you.

Select your skill level and a topic to start reading!