Horizen Podcast
Podcast Horizen

Nous avons récemment publié les premiers épisodes de notre propre podcast. Nous vous invitons à écouter nos contenus nouveaux et existants, y compris nos livestrams mensuels (devenus trimestriels), nos entrevues et nos conférences via podcast lorsque vous effectuez vos tâches quotidiennes. Nous prévoyons d'inclure des entrevues avec des membres de l'équipe, des partenaires intéressants et d'autres personnalités de l'industrie dans un avenir proche.

Site web Apple Podcasts Google Podcast Stitcher Spotify

What Bitcoin did
What Bitcoin did

Peter McCormack présentateur de ce podcast, interview avec les leaders de l'industrie et de l'économie des cryptomonnaies. Ce podcast vous permettra d'entendre des traders, des mineurs, des investisseurs, des développeurs, des cadres, des journalistes et d'autres personnes impliquées dans l'avant-garde du Bitcoin et d'autres monnaies crypto.

Site web Apple Podcasts Stitcher

Off the Chain
Off the Chain

Le présentateur, Anthony “Pomp” Pompliano s'entretient avec certains des principaux membres de Wall Street et du monde de la crypto afin de connaître leur point de vue sur les monnaies numériques du point de vue des anciens et des nouveaux systèmes financiers. Pomp est partenaire et co-fondateur de Morgan Creek Digital. Il rédige quotidiennement des articles pour des investisseurs institutionnels analysant l'actualité du monde de la crypto, ce qui lui permet d'être souvent tenu au courant des derniers développements de l'écosystème de la blockchain.

Site web Apple Podcasts Google Podcast Stitcher

Unchained
Unchained

Ce podcast est réalisé par la journaliste indépendante Laura Shin. Intéressé à tout ce qui a trait à la crypto, Laura s'entretient avec des pionniers de l'industrie sur la façon dont les monnaies crypto, les blockchains et le Web 3.0 vont transformer notre façon de gagner, dépenser et investir notre argent.

Site web Apple Podcasts Stitcher

The Bitcoin Knowledge Podcast
The Bitcoin Knowledge Podcast

Trace Mayer interview les dirigeants de Bitcoin sur la nature de la technologie de la blockchain. Le présentateur éclectique se décrit comme une figure enthousiaste qui partage avec passion la vérité inaltérée sur tout ce qu'il y a de plus attirant et intéressant dans les blockchains.

Site web Apple Podcasts Podbean

The Coin Pod
The Coin Pod

Un podcast hebdomadaire et interactif mettant en vedette des personnes qui contribuent activement au développement de Bitcoin. Il est dirigé par Zack Voell, analyste chez Messari, une société qui distille des prédictions, des données et des recherches pour les professionnels du monde de la crypto.

Apple Podcasts Stitcher

Horizen Podcast
Horizen Podcast

We just uploaded the first few episodes of our own podcast a few weeks ago. You can now actively listen to our new and existing content, including our Monthly Livestreams, interviews and conference presentations from a podcast while also doing something else at the same time! In the future, we plan on releasing interviews with team members, interesting partners and other people from the industry.

Website Apple Podcasts Google Podcast Stitcher Spotify

What Bitcoin did
What Bitcoin did

Peter McCormack runs this podcast. It features interviews with leaders from across the crypto economy. In this podcast you will hear from crypto traders, miners, venture capitalist, investors, technical developers, CEOs, journalist and other people driving forward the growth of Bitcoin and other cryptocurrencies.

Website Apple Podcasts Stitcher

Off the Chain
Off the Chain

Host Anthony "Pomp" Pompliano talks to some of the most respected names in crypto and Wall Street to find out how intelligent investors from the new and old financial system are thinking about digital assets. Pomp is Co-founder & Partner at Morgan Creek Digital. He writes daily letters analyzing crypto news for institutional investors and is usually on top of the game when it comes to current developments in the blockchain ecosystem.

Website Apple Podcasts Google Podcast Stitcher

Unchained
Unchained

In this podcast, host Laura Shin, an independent journalist covering all things crypto, talks with industry pioneers about how crypto assets and blockchains will change the way we earn, spend and invest our money. Tune in to find out how Web 3.0, the decentralized web, will revolutionize our world.

Website Apple Podcasts Stitcher

The Bitcoin Knowledge Podcast
The Bitcoin Knowledge Podcast

Interviews by Trace Mayer with the top people in the Bitcoin world about blockchain technology. Trace Mayer describes himself as " THE Hodler of Last Resort & Babe Ruth of Bitcoin shills. Radiant torrent of facepalm inducing truth."

Website Apple Podcasts Podbean

The Coin Pod
The Coin Pod

A weekly podcast of conversations with individuals actively contributing to the development of Bitcoin, hosted by Zack Voell. Zack is an analyst at Messari which is a company curating daily insights, market data and research for crypto professionals.

Apple Podcasts Stitcher